E-WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
E-WAR

un Jeu fait par les joueurs, pour les joueurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 porte de saut

Aller en bas 
+2
1BoNoBo1
cham
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cham
Addict
Addict



Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2008

porte de saut Empty
MessageSujet: porte de saut   porte de saut Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:29

bonjour bonjour

jaurais une question pour les admin et modo e-war :

la porte de saut peut-etre utiliser nimporte quand nimporte combien de fois ou c'est une fois par heure (ou plus?)
Revenir en haut Aller en bas
1BoNoBo1
Noob
Noob



Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

porte de saut Empty
MessageSujet: Re: porte de saut   porte de saut Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:31

regarde dans la section MaJ ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cham
Addict
Addict



Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2008

porte de saut Empty
MessageSujet: Re: porte de saut   porte de saut Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:58

"MAJ porte de saut.

Le saut est maintenant instantané.... Cool"

je suppose que tu parle de ça :d

oui il devait y avoir un bug qui faisait un saut pas instantanée (1 ou 2 seconde au lieu d'un millieme de seconde)

mais ça repond pas au nombre d'utilisation autorisé par heure :d
Revenir en haut Aller en bas
Torpedos
Admin
Admin
Torpedos


Messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2008

porte de saut Empty
MessageSujet: Re: porte de saut   porte de saut Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:35

Si ça répond à la question !!! le saut ne durait pas une seconde ou deux mais 1 heure.
Si ce n'est pas marqué c'est que ce n'est pas limité.
Les saut sont immédiat et infinis.
n'hésitez pas à signaler un bug éventuel.

Torpedos
Revenir en haut Aller en bas
https://e-war.forumsactifs.net
cham
Addict
Addict



Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2008

porte de saut Empty
MessageSujet: Re: porte de saut   porte de saut Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:31

a daccord donc la porte de saut est indispensable et donc les attaques sur lune ne peuvent pas etre faites (en gros invincibilité si flotte sur lune (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
Torpedos
Admin
Admin
Torpedos


Messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2008

porte de saut Empty
MessageSujet: Re: porte de saut   porte de saut Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:33

Tu peux attaquer une flotte à quai sur une lune mais tu ne peux pas phalanger une lune...
C'est le même principe sur Ogame.

Torpedos
Revenir en haut Aller en bas
https://e-war.forumsactifs.net
ironhyd
Addict
Addict



Messages : 88
Date d'inscription : 30/04/2008

porte de saut Empty
MessageSujet: Re: porte de saut   porte de saut Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:18

Ce que voulais dire Cham c'est que si on raid sur une lune pour piller ou détruire, que le joueur est connecté, il attend la dernière seconde fais transférais et on est owned .... donc c'est un peu soulant cette histoire de saut instantané et illimité.
Revenir en haut Aller en bas
Torpedos
Admin
Admin
Torpedos


Messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2008

porte de saut Empty
MessageSujet: Re: porte de saut   porte de saut Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:34

avant la maj le nombre de saut était illimité.
Mais le saut durait une heure.
Donc ça ne change pas grand chose
Si vous voulez une limite faites le savoir.
Ou alors je supprime les lunes ?
Comme sur E univers. plus de lune donc plus de phalange.
A vous de voir.

Torpedos
Revenir en haut Aller en bas
https://e-war.forumsactifs.net
peste2
Regular
Regular



Messages : 57
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 34

porte de saut Empty
MessageSujet: Re: porte de saut   porte de saut Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:18

non on garde les lune ^^
Revenir en haut Aller en bas
cham
Addict
Addict



Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2008

porte de saut Empty
MessageSujet: Re: porte de saut   porte de saut Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:43

le mieux a faire serait comme sur og

c-a-d nombre de saut limité mais saut instantanné

(en clair 1 saut par heure autorisé serait bien voir toutes les 30minutes a la rigueur c'est deja mieux que 1 saut par milliseconde lol)

enfin faut voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Torpedos
Admin
Admin
Torpedos


Messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2008

porte de saut Empty
MessageSujet: Re: porte de saut   porte de saut Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:50

peste2 a écrit:
non on garde les lune ^^

Il est vrai que pour ceux qui en on beaucoup ça devient gênant.... Laughing
j'avais pensé à les supprimer....alors je ne sais pas trop.
Disons que la phalange c'est trop facile.....c'est ce que je pense.
Il est possible de calculer un retour de flottes sans phalange, c'est assez facile, mais il faut se creuser un peu la tête.
Pour que le jeu ne devienne pas un clone d'ogame je voulais supprimer les lunes et les phalanges.
Pour l'instant c'est en réflexion Wink

@+
Torpedos
Revenir en haut Aller en bas
https://e-war.forumsactifs.net
cham
Addict
Addict



Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2008

porte de saut Empty
MessageSujet: Re: porte de saut   porte de saut Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:09

supprimer lune et phalange ça me va aussi mais ceux qui ont deja pas mal investit dans leurs lunes seraient assez embeter
Revenir en haut Aller en bas
Torpedos
Admin
Admin
Torpedos


Messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2008

porte de saut Empty
MessageSujet: Re: porte de saut   porte de saut Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:24

ce jeu est en perpétuel développement, rien n'est acquis.
je comprends que cela dérange un peu mais la suppression des officiers a fait perdre pas mal de points à certains joueurs et ils s'en sont remis.
Le Staff prends les avis des joueurs et les suis pour une grande partie sauf quand il s'agit de la pérennité du jeu sur le long terme.
Ne pas pouvoir raider parce que le joueur en face file par la porte de saut au dernier moment ce n'est pas ce que nous souhaitons.
D'autres solutions s'offrent à nous....comme un vaisseaux d'interception tellement rapide que......mais je n'en dis pas plus. (pour le moment)
un jour ou l'autre une nouvelle version sortira et vous devrez faire un choix.....soit un nouvel univers avec cette nouvelle version ou un reset du jeu....mais on y est pas encore Wink

@+
Torpedos
Revenir en haut Aller en bas
https://e-war.forumsactifs.net
cham
Addict
Addict



Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2008

porte de saut Empty
MessageSujet: Re: porte de saut   porte de saut Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:12

le principe du mec qui file par la porte de saut ne me derange pas c'est pratique meme si ça embete les raideur mais c'est le jeu
c'est surtout le fait qu'il arrive par la porte de saut intercepter une vague d'appat et qu'il est le temps de repartir avant le 2 eme impact de la plus grosse flotte

enfin on verra avec le temps ce que cela donnera :d

(et l'intercepteur supra rapide m'a l'air marrant je vais surement m'y mettre quand ça va sortir :d)
Revenir en haut Aller en bas
Torpedos
Admin
Admin
Torpedos


Messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2008

porte de saut Empty
MessageSujet: Re: porte de saut   porte de saut Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:38

J'ai dit super.....pas supra Laughing
Z'en voulez toujours plus hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://e-war.forumsactifs.net
1BoNoBo1
Noob
Noob



Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

porte de saut Empty
MessageSujet: Re: porte de saut   porte de saut Icon_minitimeDim 27 Juil - 4:45

Bien je vois que la lune fais débat.


Je vais donner mon avis ;-)
Tout d'abord sachez que je me sert des portes pour la flotte et je doit dire que le plus utile pour l'instant reste le transport des GT (10000 gt sur une galaxie c'est 1 million de deut économiser).

Vous avez fais le choix de la défense sur vos planètes ce qui vous permet de laisser vos flottes a quai.
mais tous ca grâce au bug.
comment ferais vous quand vous n'aurez plus de défense?
Je veux dire par là une fois que l'on pourras utiliser nos niveau nanite 10, la flotte deviendras des plus vulnérables.
Si l'on peut rester a quai, c'est que personne ne peut toucher a la défense, la rentabilité serais là pour certaine flotte^^...
Pareil pour les groupé si tu reste à quai c'est mort.

l'intérêt de la lune est bien là.

Comment faire sans, l'envoyer baladé?
vu la vitesse et les flotte conséquentes, la flotte sera pas rentable, puis même essayer d'envoyer une flotte de G1 à G8 par exemple.
Tout bon joueur raideur "rêve" d'une lune avec porte ça sert a intercepter...

Je ne suis pas d'accord que l'on puisse pas intercepter une lune.
Si je fais une attaque, je peut toujours être phalanger ou même il y a des méthode et calculateur pour permettre çà.

Maintenant quelle différence entre partir coloniser la planète voisine pour échapper à une attaque et partir par la porte de saut, pas grande différence, il faut que le joueur soit devant son pc et ça suffit pas...
Quand je me suis fais recycler la flotte sur ma lune, j'étais sur la page vue générale et pourtant cham m'a eu par surprise, donc c'est pour moi une stratégie les lunes mais je me suis fais recycler...
Maintenant le jeux est en évolution et j'ai investi sur mes lunes en connaissances de cause...
Aprés c'est toujours pareil j'ai 4 lunes j'en ferai 4 de plus si la limitation devait revenir, b oui 2 planètes par système et je peut continuer à"filer".
En fait comme tu dis Torpédo le cœur du problème est de savoir si lune il doit y avoir.


tout les raideur que je connais leur pied c'est la lune avec leur porte surtout leur porte pour que vive les interceptions. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Torpedos
Admin
Admin
Torpedos


Messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2008

porte de saut Empty
MessageSujet: Re: porte de saut   porte de saut Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:54

Ce jeu est au départ fait pour les raideurs et pour les interceptions et raid en tout genre, c'est un jeu de guerre ne l'oublions pas.
C'est pour ça que j'ai parlé d'une alternative avec un vaisseau super rapide pour les interceptions.
Rien n'est encore fait, ni pour la suppression des lunes ni pour ce vaisseau.
Mais car il y a un mais....l'utilisation de la porte de saut pourrait être revue, 1 saut par jour ou par heure...(à voir)


@+
Torpedos
Revenir en haut Aller en bas
https://e-war.forumsactifs.net
peste2
Regular
Regular



Messages : 57
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 34

porte de saut Empty
MessageSujet: Re: porte de saut   porte de saut Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:06

avec la vitesse de jeu 1 saut tout les 30min serai pas mal voir 1heure
mais les supprimé j'en ai 5 sa me piquerai un peux

ps : sa a rien a voir mais un univers futur sans réglé (celui qui sera reset tout les mois par exemple) serai bien...non?
Revenir en haut Aller en bas
1BoNoBo1
Noob
Noob



Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

porte de saut Empty
MessageSujet: Re: porte de saut   porte de saut Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:32

Je suis attentifs à ton vaisseaux intercepteur Torpedo.

ceci dis je voudrai connaitre vos avis sur le fait d'avoir une flotte que l'on laisse a quai pendant son absence.

Pour ma part je trouve pas terrible de mettre des milliards dans une flotte si elle reste a quai, trop de rique de recyclage, donc je vais la faire voyager mais avec la vitesse de flotte quel sera le prix du deut pour envoyer en ballade la nuit .
Dans ces conditions, la vitesse du jeu feras qu'il y aura avantages grave au mineur.
Je m explique: on sait que la stratégie à long terme la plus rentable en terme de points est la stratégie mineur, dans un univers a vitesse normale, donc le raideur a une certaines somme d'attaques a faire pour rentabiliser sa flotte et ca consommation de deut.
avec une vitesse plus élevé, ca accéléré le processus en faveur des mineurs puisque il faut encore plus d'attaque.
La porte donne une solution à ça.

Alors j'imagine que l'on peut faire sans, mais j'aimerais connaitre l'organisation d'un raideur sur E-univers...
Comme je vous dis, je ferais pas de flottes pour rester a quai pendant mon absence donc ma question est la suivantes:
Comment vous faite sur E-univers?
Revenir en haut Aller en bas
cham
Addict
Addict



Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2008

porte de saut Empty
MessageSujet: Re: porte de saut   porte de saut Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:24

je ne suis pas pour la suppression des lunes meme si ça me derangerais pas (j'ai pas de lunes) mais je sais que ça embeterais beaucoup certain
donc la limitation de l'utilisation de la porte est toujours la meilleur solution dapres moi

que tu laisse a quai sur lune ou a quai sur planete reviens au meme iwazau non?
tu doit quand meme faire voler a partir de ta lune le soir si on sait où se trouve ta lune
(j'ai pas encore rechercher les 9 gala donc je sais que tu as au moins 1 planete secrete ou tu peux te reposer sans faire voler)

mais la porte de saut ne sert que quand tu es là donc entre laisser dormir ma flotte a quai sur une planete ou la defense est simple a construire ou laisser ma flotte a quai sur lune sans vraiment de defense mon choix et vite choisit (meme sur ogame je fais ça)
donc le fait de laisser a quai n'a aucune importance entre lune et planete vu que de toute facon la phalange marche aussi pour la lune
Revenir en haut Aller en bas
ironhyd
Addict
Addict



Messages : 88
Date d'inscription : 30/04/2008

porte de saut Empty
MessageSujet: Re: porte de saut   porte de saut Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:54

Rectification : on phalange que les planètes et on vois les déplacement a partir de celle ci ( et comme la lune fais partie des transport de la planète théoriquement on devrait la voir je dis bien THEORIQUEMENT .

Ensuite je suis comme Torp' une fois/ jours ou heure pour moi sa serais bien, car les portes de saut sont faite a la bse soit pour esquiver une attaque quand l'on a peut de deut ou pour envoyer sa flotte d'une g a une autre sans utilisé des milliards de carbu.

Pour ce qui est du nouveau intercepteur je veux être le premier a l'essayer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ensuite Iwa le problème d'un raider est toujours le carburant ... dans n'importe qu'elle jeu que ce soit e-univers,e-war ou ogame ( pour les plus connues ) il est dépendant d'un minier pour s'approvisionner en carburant ... donc la solution est de te trouver un minier qui te ravitaille ou de monter tes mines et d'utiliser le marchand ( qui serait l'équivalent du convertisseur amélioré d'e-univers.) ( dsl torpedos mais il faut que je fasse des assimilations pour qu'on me comprenne)

Donc vous m'aurez compris je suis contre la suppression des lunes, 1 saut /jours ou heure et test privilégié du nouveau vaisseaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
peste2
Regular
Regular



Messages : 57
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 34

porte de saut Empty
MessageSujet: Re: porte de saut   porte de saut Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:57

1 saut par jour ces trop long mais 1par heure serai nickel
Revenir en haut Aller en bas
1BoNoBo1
Noob
Noob



Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

porte de saut Empty
MessageSujet: Re: porte de saut   porte de saut Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:39

Pour info je suis partisan de la lune, mais si on là supprime celà ne me dérangeras en aucun cas.

il est vrai que j'ai placé mes planètes en fonction des réglés, mais on va bientôt finir cette version donc pour moi pas de soucis, si vous supprimé les lunes, cela me feras l'occasion de faire autrement, d'ailleurs je dirais presque il faut essayer dés maintenant afin de faire les essaie et de valider avant le debut du nouvel univers.

vous connaissez mon point de vue, mais je sais aussi être conciliant...
Le nombre d'utilisation par jour ou heure pour moi cela m'est égal , le meilleur réglage aurait été de respecter la vitesse du jeu.

Cham quand tu dis que tu sais maintenant que j'ai un petit avre de paix, b oui même plusieurs pour palier :-)
allé des que j'ai une flotte comme toi je te donne toutes mes adresse, il faut bien que l'on se mettent encore sur la courge avant la fin de l'uni non?
Je suis plutôt joueur donc les changement de règle pour l'instant sont plus un défi auquel il faut s'adapter qu'une contraintes.
Allez messieurs a de suite en G1 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Torpedos
Admin
Admin
Torpedos


Messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2008

porte de saut Empty
MessageSujet: Re: porte de saut   porte de saut Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:55

Attention tout de même.....le nouvel uni ne va pas arriver demain.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://e-war.forumsactifs.net
cham
Addict
Addict



Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2008

porte de saut Empty
MessageSujet: Re: porte de saut   porte de saut Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:59

on le sait ça :d on a le temps :d

et t'en fait pas ton avre de paix on le trouvera en faisant une carto des 9 G

et y'aura de l'action d'ici peu mon petit Iwa t'en fait pas
y'aura pas mal de changement dans le top du classement :d

enfin pour les lunes si vous voulez lancez un vote :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





porte de saut Empty
MessageSujet: Re: porte de saut   porte de saut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
porte de saut
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-WAR :: Communauté E-WAR :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser