E-WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
E-WAR

un Jeu fait par les joueurs, pour les joueurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vitesse du jeu.

Aller en bas 
+2
peste2
Torpedos
6 participants
AuteurMessage
Torpedos
Admin
Admin
Torpedos


Messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2008

Vitesse du jeu. Empty
MessageSujet: Vitesse du jeu.   Vitesse du jeu. Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:29

La vitesse du jeu a été abaissé.
je viens de constater l'évolution sur deux jours et c'est beaucoup trop rapide.
Pour pouvoir durer dans le temps les habitués savent comme moi que les vitesses rapide sont a bannir.
Puisque j'entends des grincements de dents et des raleurs.....je vous pose une question simple :
Vous voulez de la vitesse ?
a ce moment la je met le jeu en vitesse x 10000 et dans 1 semaines le jeu est déserté.....si vous souhaiter juste vous marrez au détriment du jeu je le fais sans problème.
j'ai essayé cette vitesse, résultat des courses au bout de une semaine : 750 M de croiseurs, des mines level 75 partout et plus aucun intérêt puisque j'ai rasé tout le monde, cela c'est passé il y a 15 jours sur le jeu d'un ami qui est aujourd'hui désert.
Il est bien évident que cette vitesse est extrême, la vitesse actuelle l'est tout autant. 10 jours de jeu et pas loin de 200 M de points pour certains. ceux qui on joué à Ogame ou E univers savent que c'est du délire !!!! dans 2 mois le jeu était mort.
Alors exprimer vous, soit on garde la vitesse actuelle et le jeu évolue gentiment ou bien vous voulez de la vitesse et vous l'aurez.
je vous écoute....

Torpedos
Revenir en haut Aller en bas
https://e-war.forumsactifs.net
peste2
Regular
Regular



Messages : 57
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 34

Vitesse du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vitesse du jeu.   Vitesse du jeu. Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:03

j'ai lu dans un autre poste qu'un uni X100 devais etre ouvert et rebout tout les mois

moi je vairés bien celui X 15 (10 sa fais lent aprés le fois 25^^)
et l'autre X100 mais reboute tout les 1 a 2mois pour le trip ^^

vitesse X 1000 ces trop abusser j'ai tester je suis reste 48h sa ma équeuré car me mange des centaine de million de vaisseau qui traver les 9G en moin d'une minutes
sa fais mal XD

apres faut voir et puis ac celui qui sera reboute tout les mois on peu fair un classement sur le fofo
pour fair une moyen par raport au classement et voir qui et le meilleur
un peu comme la F1 si vous voyez ...
Revenir en haut Aller en bas
Adria
Noob
Noob



Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2008

Vitesse du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vitesse du jeu.   Vitesse du jeu. Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:08

Je ne suis pas contre le fait de baisser la vitesse mais vu l'avancement du jeu et l'évolution des 1er, les nouveaux joueurs risquent de déserter rapidement s'ils voient qu'ils n'ont aucune chance de se mêler à la bagarre.

Après, tout dépend aussi de ce que ces joueurs recherchent.
Revenir en haut Aller en bas
Torpedos
Admin
Admin
Torpedos


Messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2008

Vitesse du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vitesse du jeu.   Vitesse du jeu. Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:52

je comprends bien vos points de vue.
Ce que je recherche moi en priorité c'est la pérénité du jeu.
Si je démarre un compte aujourd'hui, dans 3 semaines je suis 1er dans tous les compartiments du jeu.
J'ai vu des joueurs démarrer 1 ans après et devenir premier, ok c'est un challenge mais c'est ça le jeu sinon ça vaut pas le coup.

Torpedos
Revenir en haut Aller en bas
https://e-war.forumsactifs.net
Sadness
Admin
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2008

Vitesse du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vitesse du jeu.   Vitesse du jeu. Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:07

Pour mettre tout le monde d'accord, nous travaillons pour mettre au point rapidement un 2ème Univers.

Une nouvelle version du jeu sortira en août a peu près qui aura pas mal de changement ( et pas mal de bugs, il ne faux pas se voiler la face )...

J'en profite pour dire à peste, que ton bug m'intrigue et que pour l'instant j'en suis désolé je ne vois pas de solution mais ce n'est pas pour cela que je le met de côté.

Après pour revenir au 2 univers, nous réfléchirons tous ensemble aux meilleurs vitesses possible on fera appel a vous ne vous inquiétez pas.

Pour l'instant je vous dis franchement, j'aimerais bien référencé e-war au niveau des moteurs de recherches pour que nous soyons plus nombreux à jouer et a se taper dessus

Razz

Donc voili voilou vous savez les grandes lignes de cette fin de juillet et d'une partie d'août.

Si vous connaissez dans votre entourage un graphiste cela nous intéresserais bien, on a pas mal de travail et peu d'imagination Torpedos et moi même...

Bonne soirée à vous tous et toute
Revenir en haut Aller en bas
ironhyd
Addict
Addict



Messages : 88
Date d'inscription : 30/04/2008

Vitesse du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vitesse du jeu.   Vitesse du jeu. Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:37

Je voulais répondre a Adria,

Le fais qu'il y est des joueurs beaucoup plus puissant ( comme melkor et iwazaru qui ont 100 M de pts de plus que moi enfin il y a que eux ^^ ) sa me pousse a essayer de gagner encore plus pour pouvoir les battre et prouvaient que je suis meilleur qu'eux, donc c'est vrai que certains vont se décourager en voyant les points du top 10 par exemple mais d'autres vont tous faire pour calmer les "puissants" et prendre leur place, comme l'a dis torpedos c'est un challenge et c'est ça qui rend le jeux plus attrayant.
Revenir en haut Aller en bas
cham
Addict
Addict



Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2008

Vitesse du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vitesse du jeu.   Vitesse du jeu. Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:27

la vitesse que vous venez dinstauré me convient bien
pas trop lent ni trop rapide donc pour moi cest parfait

et pour adria: fait des mines et tu verras que tu pourra vite nous rattraper si tu ne fait pas de vaisseaux quon peut te detruire :d

et pour le top 10
il change constamment a coup de grosses flottes (Iwazaru je reviens!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
peste2
Regular
Regular



Messages : 57
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 34

Vitesse du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vitesse du jeu.   Vitesse du jeu. Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:25

pour la vitesse X15 ces niquel
pour le bug merci
Torpedos je voit que tu tes amusé ^^
sa se dit comment le nombre de pts que tu as
mille milliard ou 1.25*10 (12)
Revenir en haut Aller en bas
Torpedos
Admin
Admin
Torpedos


Messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2008

Vitesse du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vitesse du jeu.   Vitesse du jeu. Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:29

Oui j'ai fait un petit test de vitesse de flotte....et ce n'est pas resté longtemps mais je vois que rien ne t'échappe.
J'avais 10 Milliard de destructeur..... Laughing
Le pire c'est que j'ai lancé un raid sur Shaedow, mon modo préféré......il l'a même po vue......il devait être ailleurs.... Razz
Mais je l'ai retiré au bout de 30 secondes.
on se fait de rude batailles dans le staff.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://e-war.forumsactifs.net
peste2
Regular
Regular



Messages : 57
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 34

Vitesse du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vitesse du jeu.   Vitesse du jeu. Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:06

10 millard de destro XD
sa doit piqué
domage que tu la retiré sa aurai un superbe hof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadness
Admin
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2008

Vitesse du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vitesse du jeu.   Vitesse du jeu. Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:02

C est pas énorme Laughing
Je me rappelle de nos débuts sur un hébergeur gratuit, on avais fais des Hofs avec des millions d EDLM ^^
Just for fun bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Torpedos
Admin
Admin
Torpedos


Messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2008

Vitesse du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vitesse du jeu.   Vitesse du jeu. Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:12

Exact !!!

D'ailleurs si mes souvenirs sont bons, je t'avais recyclé à l'époque Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://e-war.forumsactifs.net
peste2
Regular
Regular



Messages : 57
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 34

Vitesse du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vitesse du jeu.   Vitesse du jeu. Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:21

lol sa partirais pas en flood un petit peu vous deux >_<
sinon je vien de tester un de vos concurrent
*20 000 sa mecoeur en 1h j'avais deja des mine 72/65/59
ces trop
Revenir en haut Aller en bas
Torpedos
Admin
Admin
Torpedos


Messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2008

Vitesse du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vitesse du jeu.   Vitesse du jeu. Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:34

Un peu de flood ne fait pas de mal tant que c'est raisonnable....
Sinon le modérateur veille au grain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://e-war.forumsactifs.net
ironhyd
Addict
Addict



Messages : 88
Date d'inscription : 30/04/2008

Vitesse du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vitesse du jeu.   Vitesse du jeu. Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:01

Bien sur que je veille alors maintenant on arrête de flooder c'est une conversation sérieuse ici Razz

Et c'est quoi cette histoire de raid hein ? je m'absente quelque heures et tu me raides >.< !!!
Enfin bref pour le peu que j'ai j'aurais juste perdu de la défense surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adria
Noob
Noob



Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2008

Vitesse du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vitesse du jeu.   Vitesse du jeu. Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:39

Je pense que pour le prochain univers la vitesse x10 peut-être intéressante.

Pour ce qui est des ressources en début de jeu, je pense que 1M de ressources de chaque est excessif.
Il faudrait débuter également sans deutérium à disposition comme sur Ogame.
Lorsque j'ai débuté l'uni1 il y a quelques jours, j'ai débloqué les colonisateurs au bout de 15 minutes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ironhyd
Addict
Addict



Messages : 88
Date d'inscription : 30/04/2008

Vitesse du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vitesse du jeu.   Vitesse du jeu. Icon_minitimeMer 23 Juil - 5:01

Le deut étant difficile a avoir commencer a zero ... non.
Mais diminué les ressources a quai au départ serais une bonne idée ( diviser par deux par exemple serais idéal je pense.)

Ensuite un deuxième uni presque a la même vitesse je dirais non aussi vaut mieux un 50 ou 100 pour ceux qui veulent un aperçu rapide de ce que donne le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Adria
Noob
Noob



Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2008

Vitesse du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vitesse du jeu.   Vitesse du jeu. Icon_minitimeMer 23 Juil - 6:10

Ceci n'est qu'une suggestion mais une matière qui manque c'est justement tout ce qui fait la différence, le jeu gagne en intérêt - commencer avec 100 K de chaque au lieu de 1M serait déjà bien sachant que tu pourras rapidement monter tes mines de deutérium pour en produire et avec une vitesse X10 tu en produiras rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
ironhyd
Addict
Addict



Messages : 88
Date d'inscription : 30/04/2008

Vitesse du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vitesse du jeu.   Vitesse du jeu. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:14

Tout dépend de la tactique du joueur et de comment il est mais mettre le deut a zéro je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
peste2
Regular
Regular



Messages : 57
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 34

Vitesse du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vitesse du jeu.   Vitesse du jeu. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:09

apré le mieux serai de lancé un vote avec 2 3 proposition possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitesse du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vitesse du jeu.   Vitesse du jeu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitesse du jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vitesse du jeu
» Vitesse du je
» Vitesse du jeu
» La vitesse du jeu
» la vitesse des points mineurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-WAR :: Communauté E-WAR :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser