E-WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
E-WAR

un Jeu fait par les joueurs, pour les joueurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Supression de compte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ferdi
Noob
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2008

Supression de compte Empty
MessageSujet: Supression de compte   Supression de compte Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:27

Bonjours a tous, voila
J'ai un frère, tino, et nous avons la même adresse IP car nous jouons sur le même ordinateurs
Sa serit possible qu'on me remette on compte, car j'ai été banni
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Torpedos
Admin
Admin
Torpedos


Messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2008

Supression de compte Empty
MessageSujet: Re: Supression de compte   Supression de compte Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:08

Bonjour,

Vous avez été banni pour multicompte.
En cas d'IP commune (famille, Lycée, boulot) il faut envoyer un Email à l'administrateur c'est dans le règlement.
Alors merci de lire le règlement et de faire le nécessaire et je vous débloquerais.
Je lock

Ci dessous Extrait des règles du jeu

Citation :
Comptes sous même IP

Pour les joueurs jouant depuis un lieu commun (famille, écoles, lieux de travail...) il est impératif de prévenir l'opérateur de votre beta. admin@e-war.eu
Aucune interaction, directe ou non, entre comptes de joueurs se connectant régulièrement de lieux communs n'est autorisée.
Sont considérés, entre autres (liste non exhaustive), comme interactions : les transports (dons, prêts, commerces ou échanges) de ressources, sondages et attaques, recyclage de ruines créées par l'autre joueur.
La règle de la surveillance de compte et le partage de compte s'appliquent normalement : même connecté du même lieu, chaque joueur n'est autorisé à surveiller ou jouer que son propre compte.
[u]
Revenir en haut Aller en bas
https://e-war.forumsactifs.net
Torpedos
Admin
Admin
Torpedos


Messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2008

Supression de compte Empty
MessageSujet: Re: Supression de compte   Supression de compte Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:49

Ferdi j'attends toujours ton mail....

Torpedos
Revenir en haut Aller en bas
https://e-war.forumsactifs.net
cham
Addict
Addict



Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2008

Supression de compte Empty
MessageSujet: Re: Supression de compte   Supression de compte Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:26

ferdi et tino ne peuvent pu avoir acces a leur ordinateur pour le moment je les previendrai dès qu'il seront de retour
merci
Revenir en haut Aller en bas
Torpedos
Admin
Admin
Torpedos


Messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2008

Supression de compte Empty
MessageSujet: Re: Supression de compte   Supression de compte Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:43

Ok
Merci Cham..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://e-war.forumsactifs.net
sit
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2008

Supression de compte Empty
MessageSujet: Re: Supression de compte   Supression de compte Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:52

bonjours je voulait s'avoir pk mon compte a été bani si s'est pour les messages signaler dsl mais j'avais un probleme je ne s'avais pas comment sa marchait pour les faire supprimer mais maintenant j'ai compris comment faire
alors si s'est possible j'aimerai récupérer mon compte et si il y a encore d'autre probleme vous me le rebannirai
merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Torpedos
Admin
Admin
Torpedos


Messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2008

Supression de compte Empty
MessageSujet: Re: Supression de compte   Supression de compte Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:55

Bonjour Sit,

Tu n'as pas été banni mais tu es au Piloris pour une durée de 7 jours.
Pour Bug using (plusieurs boucliers sur les même colo......jusqu'à 4 boucliers sur la même colo)
Et aussi pour Frénésie.....les attaques sont limités à 5 par tranche de 12 h sur la même planète.
Tu as attaqué le joueur Tchoupette à 7 reprises sur la même planète en 2 heures de temps.
Ton compte est au piloris pour 7 jours.
Cela ne veut pas dire que tu as été banni mais que ton compte est suspendu pendant 7 jours.
Merci de lire le règlement dans le forum jeu.

Torpedos
Revenir en haut Aller en bas
https://e-war.forumsactifs.net
peste2
Regular
Regular



Messages : 57
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 34

Supression de compte Empty
MessageSujet: Re: Supression de compte   Supression de compte Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:34

il n'est pas connecté la
mais il croyait que son compte été banni a vie
donc il en a créer un 2eme donc des qu'il revient je lui dit de suprimé son nouveau
compte (ou l'ancien) et de le mettre en MV

merci de sa part de ne pas le bloqué pour multi ^^

merci

ps: sinon je peu le faire pour lui ces un amis irl il ma passer ces login au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
sit
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2008

Supression de compte Empty
MessageSujet: Re: Supression de compte   Supression de compte Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:16

ok donc je recupere mon compte a partir de samedi si j'ai bien compris

ba j'ai supprimer l'autre compte et attend que ma sanction soit lever
Revenir en haut Aller en bas
Torpedos
Admin
Admin
Torpedos


Messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2008

Supression de compte Empty
MessageSujet: Re: Supression de compte   Supression de compte Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:11

Oui tu as bien compris.
le Piloris c'est une punition en quelques sorte.....rien de bien grave.
Ce qui peut être grave c'est d'ouvrir un autre compte quand on est au piloris car la c'est du multi compte et c'est ban perpet.

Torpedos
Revenir en haut Aller en bas
https://e-war.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Supression de compte Empty
MessageSujet: Re: Supression de compte   Supression de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supression de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-WAR :: Communauté E-WAR :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser