E-WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
E-WAR

un Jeu fait par les joueurs, pour les joueurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 re silo de missiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cham
Addict
Addict



Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2008

re silo de missiles Empty
MessageSujet: re silo de missiles   re silo de missiles Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:23

désolé mais on m'a locker le sujet avant que j'apporte les precision sur le pourquoi

je ne veux en aucun cas annulé la creation de missile les ressources serais depenser de toute maniere mais plutot pouvoir detruire sans aucune contrepartie des missiles d'interception pour pouvoir ensuite créer des missiles interplanetaires comme il est possible de le faire sur ogame (ça ne donne aucun avantage au contraire on perd des ressources mais c'est beaucoup plus pratique

enfin c'est à vous de voir!



et aussi le systeme des tir de missile ne fonctionne pas j'ai lancer 100 MIP sur une défense : je n'ai eut aucun rapport de missilage et mes MIP on disparu et la defense reste intacte
Revenir en haut Aller en bas
malink
Addict
Addict



Messages : 114
Date d'inscription : 25/04/2008

re silo de missiles Empty
MessageSujet: Re: re silo de missiles   re silo de missiles Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:18

Je suis en plein dans les MIP ! il y a vraiment tout a refaire, donc ça prend pas mal de temps :-)
mais ça va venir !

Sinon pour la possibilité de détruire les missiles moi je serais plutôt pour, ça donne rien pour le joueur, ça lui évite uniquement de demander a son voisin de le missilier ^^
on va en discuter en interne :-)
Revenir en haut Aller en bas
cham
Addict
Addict



Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2008

re silo de missiles Empty
MessageSujet: Re: re silo de missiles   re silo de missiles Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:49

ça marche maintenant les MIP felicitation :d

enfin y'a encore un petit probleme : ça marche sur tout sauf les lances missiles
on dirait que les MIP repere pas l'existence des lances missiles

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
malink
Addict
Addict



Messages : 114
Date d'inscription : 25/04/2008

re silo de missiles Empty
MessageSujet: Re: re silo de missiles   re silo de missiles Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:36

Même en visant les lances missiles ça ne marche pas ?

je vais regarder ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cham
Addict
Addict



Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2008

re silo de missiles Empty
MessageSujet: Re: re silo de missiles   re silo de missiles Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:11

oui je recoit un message qui me dit les missiles ont bien atteint leur cible donc ils sont pu dans le silo mais en espionnant après il n'y a aucun changement dans les lances missiles adverses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re silo de missiles Empty
MessageSujet: Re: re silo de missiles   re silo de missiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re silo de missiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-WAR :: Communauté E-WAR :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser