E-WAR

un Jeu fait par les joueurs, pour les joueurs.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Debloquer la protection des plus faible quand il sont anciens inactifs (2 phase)

AuteurMessage
1BoNoBo1
Noob
Noob

Debloquer la protection des plus faible quand il sont anciens inactifs (2 phase) Empty
MessageSujet: Debloquer la protection des plus faible quand il sont anciens inactifs (2 phase)   Debloquer la protection des plus faible quand il sont anciens inactifs (2 phase) Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:30

Voila tout est dans le titre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ironhyd
Addict
Addict

Debloquer la protection des plus faible quand il sont anciens inactifs (2 phase) Empty
MessageSujet: Re: Debloquer la protection des plus faible quand il sont anciens inactifs (2 phase)   Debloquer la protection des plus faible quand il sont anciens inactifs (2 phase) Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:45

Je suis d'accord, a part le top 5 du classement j'ai pas de cible et pour iwa et cham ( qui a changer de pseudo ) sa doit pas être bien différent.
Torpedos
Admin
Admin
Torpedos

MessageSujet: Re: Debloquer la protection des plus faible quand il sont anciens inactifs (2 phase)   Debloquer la protection des plus faible quand il sont anciens inactifs (2 phase) Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:33

Je viens de régler la protection des noobs et des inactifs à 10000 points.
passé 10000 points plus de protections.
Par contre, lisez bien le règlement quand aux limites d'attaques.
les inactif sont soumis à cette règles.
je laisse ouvert ce topic.....pour l'instant, si vous constatez un bug, postez ici.
Merci

Torpedos

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Debloquer la protection des plus faible quand il sont anciens inactifs (2 phase)   Debloquer la protection des plus faible quand il sont anciens inactifs (2 phase) Icon_minitime

Debloquer la protection des plus faible quand il sont anciens inactifs (2 phase)
Page 1 sur 1