E-WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
E-WAR

un Jeu fait par les joueurs, pour les joueurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Debloquer la protection des plus faible quand il sont anciens inactifs (2 phase)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
1BoNoBo1
Noob
Noob



Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

Debloquer la protection des plus faible quand il sont anciens inactifs (2 phase) Empty
MessageSujet: Debloquer la protection des plus faible quand il sont anciens inactifs (2 phase)   Debloquer la protection des plus faible quand il sont anciens inactifs (2 phase) Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:30

Voila tout est dans le titre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ironhyd
Addict
Addict



Messages : 88
Date d'inscription : 30/04/2008

Debloquer la protection des plus faible quand il sont anciens inactifs (2 phase) Empty
MessageSujet: Re: Debloquer la protection des plus faible quand il sont anciens inactifs (2 phase)   Debloquer la protection des plus faible quand il sont anciens inactifs (2 phase) Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:45

Je suis d'accord, a part le top 5 du classement j'ai pas de cible et pour iwa et cham ( qui a changer de pseudo ) sa doit pas être bien différent.
Revenir en haut Aller en bas
Torpedos
Admin
Admin
Torpedos


Messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2008

Debloquer la protection des plus faible quand il sont anciens inactifs (2 phase) Empty
MessageSujet: Re: Debloquer la protection des plus faible quand il sont anciens inactifs (2 phase)   Debloquer la protection des plus faible quand il sont anciens inactifs (2 phase) Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:33

Je viens de régler la protection des noobs et des inactifs à 10000 points.
passé 10000 points plus de protections.
Par contre, lisez bien le règlement quand aux limites d'attaques.
les inactif sont soumis à cette règles.
je laisse ouvert ce topic.....pour l'instant, si vous constatez un bug, postez ici.
Merci

Torpedos
Revenir en haut Aller en bas
https://e-war.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Debloquer la protection des plus faible quand il sont anciens inactifs (2 phase) Empty
MessageSujet: Re: Debloquer la protection des plus faible quand il sont anciens inactifs (2 phase)   Debloquer la protection des plus faible quand il sont anciens inactifs (2 phase) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debloquer la protection des plus faible quand il sont anciens inactifs (2 phase)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-WAR :: Communauté E-WAR :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser