E-WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
E-WAR

un Jeu fait par les joueurs, pour les joueurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 cham (1er) Iwazaru (2eme) le combat de titan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cham
Addict
Addict



Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2008

cham (1er) Iwazaru (2eme) le combat de titan Empty
MessageSujet: cham (1er) Iwazaru (2eme) le combat de titan   cham (1er) Iwazaru (2eme) le combat de titan Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:38

Pour loccasion de ce combat dont tout les mortelles et immortels de lunivers parleront jusqua la nuit des temps je vous fait un petit RP


voila comme tout le monde lattendait le combat des titans fit rage

dun cote

cham le grand, le puissant, le magnifique, le celeste : maitre dans lart de poutrer tout ce qui bouge a grand coup de full VB

de lautre son adversaire de toujours et non le moindre:
le seigneur Iwazaru aspirant a sa place depuis 1 mois

un jour où cham se promenait en islande pendant ses vacances il eut miraculeusement acces a internet a partir de sa chambre dhote
ni une ni deux il alla voir son compte ewar et lanca 200 000 VB de plus grace a la production rester a quai tout ce temps

puis comme a son habitude il sonda les colonies de iwazaru deja connu du grand maitre et il eut la surprise de trouver sur sa lune une merveilleuse flotte a recycler

il sonda ainsi 4 fois et 20 secondes avant impact aucun mouvement netait signalé par les eclaireur du grand roi a travers les ages


le puissant cham et ses 628 648 meilleurs pilote entrerent dans leurs precieuse nef de guerre
cham pris la plus belle et la plus grande surnommé vaisseau de perdition par tous les adversaires auquels il a eut a faire!

la bataille commenca a 20H06 heure islandaise mais ne dura pas tres longtemps tant la puissance du grand cham et de son armada fut grande
de nombreux grand soldat du roi des tenebres perirent lors de lassault decisif et s'en retournerent retrouver Mandos au royaume de la nuit eternelle!
Mais ce sort netait pas reservée a la flotte du grand Iwazaru qui combatti vaillamant : en effet elle connu lenfer des cavernes de angband la citadelle de la peur crée par cham en secret derriere les remparts inaccessibles du tanghorodrim et ainsi ils servirent a augmenter la puissance de sont armée et alimenterent ses forges souterraines qui plongeraient lunivers dans le chaos le plus total

depuis ce jour cham se fera surnommer Melkor Morgoth, le Terrible maitre des tenerbes

et maintenant place au combat de tout les temps et au tant attendu RC et rapport de recyclage



Les flottes suivantes se sont affrontées le Thu, 17 :

Attaquant cham_von_shrapwitz (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille
Nombre: 629.649

Défenseur IwAzArU (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Ch.léger Ch.lourd V.bataille V.colo. Recycleur Destr. Rip
Nombre: 35.000 400.100 22.110 22.346 1 50.000 10.924 501

After battle...

Attaquant cham_von_shrapwitz (X:XXX:XX)
Type: V.bataille
Nombre: 596.276

Défenseur IwAzArU (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
298 138 000 unités de métal, 149 659 577 unités de cristal et 446 616 423 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 2.002.380.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 10.092.930.000 unités.
Un champ de débris contenant 2 775 875 400 unités de métal et 1 578 436 200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 20%.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


et les moissoneur de cadavres arriverent quelques minutes apres la terrible bataille :

Vous avez collecté 768.210.000 unités de Métal et 768.210.000 unités de Cristal.
Vous avez collecté 1.189.749.300 unités de Métal et 810.230.700 unités de Cristal.
Vous avez collecté 817.916.100 unités de Métal et 0 unités de Cristal.


ainsi tomba l'armée du grand roi Iwazaru mais cette bataille nanoncait pas encore sa perte car dans ses forges se preparait une armée de missiles qui devraient atteindre toutes mes colonies cette nuit (rapport de MIPPAGE poster des que je les recevrait s'il nabandonne pas cette idee farfelue)

benefice total : 3 046 345 600 en comptant la conso en deut


dedicasse:
-a mon bras droit preferer qui ne sert a rien :p
-a mon alliance cherie de lunivers 12 de ogame : JE VOUS AIME
- a Iwazaru parce que 3milliards de benef sa ce dedicasse (il te reste 1,3millions de vaisseaux prends en bien soin avant que je les trouve)
- et a cloud (tu sais pourquoi) et peste(1million de vaisseaux sa attirent toujours les gros :d) qui seront les prochains :d


PS : le RP sera amelioré quand je rentrerai chez moi parce que franchement jai fait a la va vite vu que jai un temps limité ici
Revenir en haut Aller en bas
peste2
Regular
Regular



Messages : 57
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 34

cham (1er) Iwazaru (2eme) le combat de titan Empty
MessageSujet: Re: cham (1er) Iwazaru (2eme) le combat de titan   cham (1er) Iwazaru (2eme) le combat de titan Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:00

lol oui un peu nul le RP

gg a toi cham

merci de prévenir de ta venu
vive l'uni 12 (j'y suis aussi mais la tu n'aurra rien a recicler nulb est passer pour la fete national^^)

br a mon petit iwa
Revenir en haut Aller en bas
1BoNoBo1
Noob
Noob



Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

cham (1er) Iwazaru (2eme) le combat de titan Empty
MessageSujet: Re: cham (1er) Iwazaru (2eme) le combat de titan   cham (1er) Iwazaru (2eme) le combat de titan Icon_minitimeVen 18 Juil - 4:55

Bien joué à toi
je suis pas rester trop longtemps mais tu es passé par là

Il ne me reste plus qu'a reconstruire pour un nouveau choc ;-)


GG
Revenir en haut Aller en bas
Torpedos
Admin
Admin
Torpedos


Messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2008

cham (1er) Iwazaru (2eme) le combat de titan Empty
MessageSujet: Re: cham (1er) Iwazaru (2eme) le combat de titan   cham (1er) Iwazaru (2eme) le combat de titan Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:08

GG Cham
Record E-war (pour l'instant)
Si quelqu'un veut tenir les records à jour pas de soucis.....je les mettrais en post it
Revenir en haut Aller en bas
https://e-war.forumsactifs.net
ironhyd
Addict
Addict



Messages : 88
Date d'inscription : 30/04/2008

cham (1er) Iwazaru (2eme) le combat de titan Empty
MessageSujet: Re: cham (1er) Iwazaru (2eme) le combat de titan   cham (1er) Iwazaru (2eme) le combat de titan Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:28

Hihi GG mon chamounet Razz

Ton bras droit qui sert a rien Cool
Revenir en haut Aller en bas
cham
Addict
Addict



Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2008

cham (1er) Iwazaru (2eme) le combat de titan Empty
MessageSujet: Re: cham (1er) Iwazaru (2eme) le combat de titan   cham (1er) Iwazaru (2eme) le combat de titan Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:37

record ewar jusqua seque jen refasse un :d
le million de VB le prochain?
Revenir en haut Aller en bas
cham
Addict
Addict



Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2008

cham (1er) Iwazaru (2eme) le combat de titan Empty
MessageSujet: Re: cham (1er) Iwazaru (2eme) le combat de titan   cham (1er) Iwazaru (2eme) le combat de titan Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:09

a oui joubliais

pour peste:
Citation :
lol oui un peu nul le RP

je tautoriserais a faire celui du HOF que je ferais sur toi ou au moins de mon prochain HOF si t'es daccord? comme sa tu pourra rien dire du RP :d

(je lai fait en 5 minute le miens ayant une connection de 20 minute a tout casser)
Revenir en haut Aller en bas
peste2
Regular
Regular



Messages : 57
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 34

cham (1er) Iwazaru (2eme) le combat de titan Empty
MessageSujet: Re: cham (1er) Iwazaru (2eme) le combat de titan   cham (1er) Iwazaru (2eme) le combat de titan Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:26

cham a écrit:
a oui joubliais

pour peste:
Citation :
lol oui un peu nul le RP

je tautoriserais a faire celui du HOF que je ferais sur toi ou au moins de mon prochain HOF si t'es daccord? comme sa tu pourra rien dire du RP :d

(je lai fait en 5 minute le miens ayant une connection de 20 minute a tout casser)

j'aime bien lire les rp de la a fair un truc potable
on vera se que sa donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cham (1er) Iwazaru (2eme) le combat de titan Empty
MessageSujet: Re: cham (1er) Iwazaru (2eme) le combat de titan   cham (1er) Iwazaru (2eme) le combat de titan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cham (1er) Iwazaru (2eme) le combat de titan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ShaeDow Vs Iwazaru [CDI]
» Iwazaru [unity] vs Shaedow [CDI]
» IWAZARU (unity) Vs UNIBOTS (CDI) CDR: 2 200 000 000
» cham [CDI] VS lejb62 [-G-]
» Shaedow ( 3e) VS Iwazaru ( 2e ) : Petit avertissement ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-WAR :: Ambassades :: Univers 1 :: Hall des grandes batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser